Aujourd'hui, nous souhaitons vous présenter nos indispensables de l’été ainsi que nos trousses aroma qui pourront vous accompagner durant vos vacances.
La période tant attendue des vacances soulève la question annuelle : que faut-il emporter ? Ai-je vraiment pensé à tout ? Les vacances ou une excursion d'une journée peuvent réserver quelques surprises : coups de soleil, nourriture inhabituelle, courbatures, peut-être même des nausées ou un endroit inconfortable pour dormir. Si l'on est bien préparé à ces aléas, on peut profiter de ses vacances en toute sérénité.
Avec les huiles essentielles, les hydrolats et les huiles végétales, la nature offre un concentré de force végétale que l’on peut utiliser pour traiter différents maux et besoins en cours de route. Grâce à leur richesse en ingrédients biochimiques et en substances actives, ils sont les compagnons de route idéaux en vacances !
Que l’on décide de rester chez soi ou de partir en voyage, voici les 4 produits à avoir cet été :
1/ Le roll-on Aloe Lavande : élaboré sur une base de gel d’Aloe vera, ce roll-on est idéal pour apaiser les irritations cutanées telles que les piqûres d’insecte ou d’ortie et les rougeurs en général. Son effet rafraîchissant et hydratant rééquilibrera la peau stressée par le soleil.
2/ L’huile aromatique Jojoba solaire : l’association de l’huile végétale de Jojoba et des huiles essentielles, dont la Lavande, fait de cette huile aromatique un précieux allié pour les soins de la peau après les bains de soleil.
3/ L’hydrolat de Menthe poivrée : c’est l’eau florale idéale pour l’été. Son parfum frais et mentholé peut avoir un effet équilibrant et stimulant sur l'esprit ; il rafraîchit le corps. En spray corporel rafraîchissant pendant les chaudes journées d'été : appliquez une ou deux pulvérisations d'hydrolat de Menthe poivrée sur les bras et les jambes pour un coup de fraîcheur immédiat.
4/ Le diffuseur brumisateur Mistilia : pratique par sa taille, on peut l’emmener partout avec soi. Idéal en vacances, il permet de diffuser aussi bien des huiles essentielles que des hydrolats. Utilisé avec les eaux florales, il diffuse une fine brume hydratante et rafraîchissante qui peut soulager les coups de soleil.
La trousse aroma x6 :
c’est la petite trousse à ne pas oublier pour partir en voyage ou en week-end. Pratique par sa taille, elle contient 6 huiles essentielles de base qui pourront aussi bien aider en cas de mal des transports, nausées, brûlures, coups de soleil, digestion difficile… (avec les huiles essentielles de Basilic tropical, Tea-tree, Ravintsara, Lavande de Haute-Provence, Gaulthérie odorante, Menthe poivrée).
La trousse aroma x10 :
trousse plus complète que celle x6, elle contient 9 huiles essentielles de base (Basilic tropical, Tea-tree, Ravintsara, Lavande de Haute-Provence, Gaulthérie odorante, Menthe poivrée, Hélichryse italienne, Géranium rosat, Laurier noble) ainsi qu’un flacon brun vide de 10ml pour préparer sa propre synergie.
Avec ces incontournables, vous pourrez passer un bel été tout en sérénité !